Mon Maitre

Publié le par Solene

Pas un jour ou je ne pense à vous ou je ne me consume d'amour pour vous.
Quand votre sourire franc illumine votre regard et que vous franchissez le seuil de l appartement.

De la minute ou je vous vois au soir venu qui nous sépare boutonnant votre chemise.
Quand nos moments, petits et grands, occupent essentiellement mes pensées et chaque parcelle de ma peau.
Qu' un sourire flotte sur mes lèvres à l évocation de nos ébats et nos corps à coeurs qui se mélangent.

De mon lit à un quai de gare, dés que ce collier me pare comme j'aime croiser votre regard.
Les mains liées, quand transpirante et languissante, je savoure chaque minute de ce Nous qui m est compté.
Et de frémir du bout des doigts lorsque vous caressez cet anneau que je porte
.

Quand votre main dans la mienne, ou ma tête sur vos genoux
Devant, derrière, jouir sous vos doigts à en pleurer, à me damner
.

Qu'il me tarde de vous retrouver MB

 

PS: Lisez moi en musique

 

Publié dans Jour apres Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article