Apportez moi la lumiere

Publié le par Solene

Lorsque s'ajoute de l absence à l absence et...que le silence exulte dans le vacarme assourdissant de votre départ.

Lorsqu' il me faut envisager l'année à venir, soumise, à cet amour non conventionnel et "encadré" que je vous porte. alors ne me reste à partager avec vous que ses petits succès qui font de nos moments ce que je suis aujourd'hui.

Alors je m'accroche à ces objets qui me connectent à vous et que je personnifie pour donner du sens à cette posture attentiste qui m'oblige.

Ne sachant jamais réellement si je suis seule à manquer de Vous, à manquer de Nous aussi...

Et...au regard de mes enfants qui m échappent et s échappent comme le temps qui
insidieusement pénètre et trace sur ma peau ces sillons au coin de mes yeux.


J ai bien peur de ne jamais savoir  ce qu'il aurait fallu que je fasse pour être la favorite ? une femme que l'on désire retrouver le soir venu. Moi qui suis seule au fond de moi et dans ces 4 murs de solitude.

Que faut il encore sacrifier au temps qui passe, et combien de temps encore faudra t il que j'emette un cri silencieux au regard de ces mains entrelacées qui se croisent et s'unissent.

"je savais que c était la femme qui me convenait "douloureusement à chacun de vos départs
Je prends la mesure de ces paroles et de la situation dans laquelle je me trouve
Chacun de ces kilomètres que vous parcourez m éloigne de Vous.


Voila sans doute pourquoi chacune de vos absences me lamine et m'étreint !

Prenez soin de Vous puisque je ne peux vous entourer de mes bras.

 

Publié dans Jour apres Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article