Si seulement...si...!

Publié le par Solene

Cher Bruno,


Oui vous me manquez !

Oui je vous aime d'un amour raisonnable, non pas que je le sois devenue, n ayant simplement d'autres choix que de vous aimer en silence.

Oui je rêverai un jour de vous entendre m exprimer des mots forts, pour ne pas avoir a les deviner.

Oui je vous aime avec la même force que j'aime " les miens"

Oui, vous êtes mon meilleur ami, mon amant, le seul et l unique, l'homme que j admire et que je respecte infiniment.

Oui , je vous aime d'un amour tellement grand et sincère que j'accepte ce que que tant d autres femmes n'accepteront jamais.

Oui, si vous me le demandiez comme Brel, je serai l'ombre de votre ombre, l ombre de votre main.

Oui je crois que je m éteindrai si vous disparaissiez de ma vie.

Oui je vous aime parce que je ne sais pas pourquoi et qu'il parait simplement que:

Si vous aimez quelqu’un pour sa beauté, ce n’est pas de l’amour, c’est du désir. Si vous aimez quelqu’un pour son intelligence, ce n’est pas de l’amour, c’est de l’admiration. Si vous aimez quelqu’un parce qu’il est riche, ce n’est pas de l’amour, c’est de l’intérêt. Mais si vous aimez quelqu’un sans savoir pourquoi, ça c’est de l’amour.

Oui, aurai je été différente si j avais rencontré un homme comme vous, si j avait été choisie, si un homme m avait dit je voudrais que vous m accompagniez tout au long de ma vie, faisons le chemin ensemble.

Oui, parfois je suis tellement seule que si je me détruis c est que cela reste une manière de rester vivante.

Oui, il m arrive de parler seule, pour parler et me rappeler que je suis vivante.

Oui , je rêve secrètement de possibles impossibles avec Vous.

Oui, j espère encore, car c est la nourriture " des pauvres" que de croire et d espérer.

Oui, je souhaite qu'en vous il reste à jamais "un peu de moi"

Publié dans Jour apres Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article